40 % de RABAIS sur toute nos murales + livraison GRATUITE au Québec ! Utilisez le code : rabais40

Termes & Conditions

Termes et conditions

Les présentes conditions générales de vente sont portées à la connaissance de chaque client pour lui permettre de passer une commande. En conséquence, le fait de passer une commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente. Aucune condition particulière, ni autres conditions générales émanant du client ne peuvent, sans accord express de VotreMurale.ca, prévaloir sur les présentes conditions.


COMMANDE ET CONFIRMATION

Notre politique est de ne pas vendre d'articles aux personnes mineures. Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité et que vous souhaitez faire des achats sur notre Boutique, un parent ou un tuteur dûment nommé doit faire cet achat pour vous.

Le client s’engage à remplir le bon de commande avec précision et à fournir les renseignements requis (son adresse, l’adresse de livraison, le mode de paiement, etc.).

Chaque demande de produit est soumise à l’acceptation de VotreMurale.ca. VotreMurale.ca se réserve le droit de rejeter toute commande pour cause de stock insuffisant, d’informations client incomplètes, ou pour toute autre raison légale. Nous nous engageons à vous informer dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent votre commande si nous rencontrons un problème pour honorer votre commande.

Toutes les ventes sont finales même si l’expédition du produit n’est pas encore en cour. Chaque murale est faite sur mesure selon vos grandeurs et il ne nous est pas possible de la revendre à un autre client. Toutefois, une annulation, un ajout ou une modification de choix de la part du client pourra être prise en compte dans la mesure où la commande est en attente de confirmation par VotreMurale.ca. À partir du moment où la commande est confirmée par VotreMurale.ca, ou si le colis est remis au transporteur, aucune annulation ne pourra alors être prise en compte et le prix versé ne sera pas restitué.

Pour tout problème ou erreur en cours de commande, veuillez nous contacter au 514-267-9988 ou par courriel ou info@votremurale.ca .


PRIX

Les prix indiqués sur notre site sont en dollars canadiens. Les taxes de vente canadiennes sont applicables et s’afficheront dans le panier.

La livraison est gratuite pour les achats de 200$ avant taxes et plus sans quoi des frais fixes de livraison s’appliqueront et s’afficheront dans le panier.


PAIEMENT

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire Visa ou Mastercard via le fournisseur PayPal ou sur votre compte Paypal directement.

Lors du traitement de vos opérations de paiement sur le site VotreMurale.ca, PayPal offre les standards de sécurité les plus exigeants du marché. De plus, notre site est sécurisé afin de vous assurer une expérience de magasinage sans tracas.

Pour être enregistrée, la commande doit être réglée dans son intégralité. Les commandes non réglées ne peuvent être livrées.


DÉLAIS DE PRODUCTION ET  LIVRAISON

Les délais de productions sont de sept (7) jours ouvrables. Le début du délai de production se situe lors de la réception de l’approbation de l’épreuve visuelle finale par le client et seulement lorsqu’un paiement complet a été effectué.  La fin du délai de production se situe le jour où la marchandise quitte l’entreprise.

Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l’adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes (code postal, appartement, téléphone, etc.) pour permettre une livraison dans les conditions normales. VotreMurale.ca ne pourra être tenue responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou en cas d’absence du destinataire après les passages du transporteur,  Votremurale.ca  ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer la commande. Le réacheminement du colis vers un autre destinataire ou à une nouvelle adresse de livraison sera facturé au client. Les commandes indiquant une adresse en boîte postale ne pourront être prises en compte.

 Le centre logistique de préparation des commandes et de départ de livraison se trouve à l’adresse suivante : VotreMurale.ca, situé au 7900 blv Taschereau suite B-200,  Brossard, Qc. Canada, J4X 1C2.

Les colis ne sont pas assortis d'assurances livraison. VotreMurale.ca  ne peut être tenu responsable de tout défaut ou délai additionnel de livraison ou bris, perte et détérioration associés à la livraison du transporteur, le client en assume lui-même les risques, modalités et conditions. Toute anomalie lors de la livraison devra être signalée au transporteur et à VotreMurale.ca. ne peut être tenue responsable si le produit n’a pas été livré pour les causes suivantes: grève, force majeure et catastrophes naturelles.

Si  l’acheteur est absent lors de la livraison à son domicile ou à l’adresse de livraison il a la responsabilité de faire le suivi et d’organiser le ramassage du colis selon les procédures de l’expéditeur, Poste Canada.

Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.

La livraison de votre commande sera assujettie aux règles du transporteur.


 

RÉCLAMMATIONS - SATISFACTION

Bien que toutes les ventes soient finales (aucun échange et aucun remboursement), les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer le litige.

VotreMurale.ca n'assure pas les risques de perte et de détérioration des produits associés à la livraison desdits produits au destinataire, le client en assume le risque.

VotreMurale.ca n’utilise aucun produit bas de gamme et ou économique et est soucieux de la qualité de ses produits. Nous garantissons donc les défauts de fabrication. Toute reprise acceptée par VotreMurale.ca pour motif exceptionnel tel que la non-conformité de la nature du produit livré qui sera constaté par VotreMurale.ca permettra au client d'obtenir un échange dans un délai raisonnable. Tout retour exceptionnel doit faire l'objet d'un accord formel entre VotreMurale.ca et le client, notamment sur des modalités de transport convenables avec retour dans les sept (7) jours ouvrables suivant l'accord. Passé ce délai, aucun échange ne pourra être pris en compte.

Lorsque vous recevez votre murale, étendez-la sur une surface plane et examinez-la en détails. Toute murale déjà coupée ou déjà utilisée ne sera en aucun cas sujet à un échange. Toute réclamation devra être faite dans un délai maximum de cinq (5) jours après réception de la commande, au service-clients de VotreMurale.ca : soit par courriel à l’adresse info@votremurale.ca ou soit par téléphone du lundi au vendredi entre 9h00 à 17h00 au 514-267-9988. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte. Cette réclamation devra être motivée et accompagnée des justificatifs du préjudice subi (lettre de transport, photo du colis reçu, etc.). Après l’analyse et l’acceptation de la réclamation par VotreMurale.ca, un geste commercial (remboursement des frais de port, renvoi du produit aux frais de VotreMurale.ca ou autre) sera proposé au client.

Nous ne garantissons pas les couleurs d’impression. Le procédé d’impression utilisé par les imprimantes est CMYK c’est-à-dire cyan, magenta, jaune et noir tandis que le procédé utilisé par votre écran d’ordinateur est RGB. Ainsi, les couleurs de votre dossier à imprimer peuvent différées d’un écran à un autre. Une demande de réimpression engagera des frais additionnels.

VotreMurale.ca n'est en aucun cas responsable des mesures et des grandeurs données par le client lors de l'achat. Le client en assume la pleine responsabilité.

VotreMurale.ca se réserve le droit de cesser d'exploiter le site web ou de modifier ou discontinuer une fonctionnalité ou un service offert. Les services du site sont fournis tels quels, selon leur disponibilité, sans autre garantie légale. Nous nous dégageons de toute responsabilité pour les informations évoquées de bonne foi et dans l'éventualité de l'impossibilité d'utiliser le site ou de la perte ou l'altération de données.

Le client accepte une imitation de responsabilité des dommages payables au seul montant de la transaction effectuée par le client.Les parties s'engagent à transiger de bonne foi dans la recherche de solutions à l'amiable à tout différent. Le droit québécois s'applique et tout litige sera entendu par le tribunal du district judiciaire du vendeur.